Comment se déroule un test de produit rémunéré ?

De plus en plus de personnes font des tests de produits rémunérés. C’est un excellent plan afin d’arrondir ses fins de mois tout en restant (généralement) chez soi. Vous pourrez gagner des bons d’achats, chèques cadeaux et bien entendu des produits ! C’est vraiment simple et très sympa. Je vous dévoile comment se déroule un test de produit rémunéré.

Après vous vous êtes sur un des nombreux sites qui proposent ce genre de bons plans, et qui vous mettront en relation avec de grandes marques comme L’oréal par exemple, vous serez placé sur une liste, et donc, vous serez susceptible de recevoir certaines offres.

On reçoit le produit chez soi

Si vous êtes pris dans le processus pour tester un produit rémunéré, vous recevrez généralement sous une quinzaine de jours votre colis avec votre produit. Et c’est à partir de ce moment que les choses sérieuses commencent. En effet, vous aurez un temps prédéfini à l’avance pour tester le produit et donner votre avis. Bien entendu, il vous faudra respecter les consignes d’utilisation, et le délai pour tester le produit.

Ils vous demanderont de remplir tout un tas de questions pour savoir ce que vous pensez du produit, les bénéfices que vous en avez tiré, ce que vous avez moins aimé et les choses à améliorer. Bref, vous testerez un produit et vous donnerez votre point de vue !

Normalement, vous ne devez pas vous déplacer, vous pouvez le faire directement chez vous. Mais de temps en temps, certaines marques pourront vous demander de vous déplacer (mais pas de panique vous serez payé).

C’est relativement simple et rapide, vous n’aurez qu’à suivre les indications données par le commanditaire. Et après, vous n’aurez plus qu’à gagner en échange le produit, et aussi une rémunération ( chèques cadeaux, bons d’achats…).

Notons aussi, que ces tests ne sont pas du tout dangereux, comme peuvent l’être un test de clinique (mais qui est mieux payé).

Voir nos articles :

 

Thomas